Philippe Lellouche en couple avec Estelle Lefébure, vers la fin de la présentation de sa pièce « Les grandes Ambitions » avec M. Pokora. Mais ce nouveau compagnon d’Estelle Lefébure depuis la fin du mois de décembre est en ce moment tourmenté. La raison ? Emma Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.

Philippe Lellouche en couple et tourmenté


Il s’agirait en fait d’une pièce de théâtre qui est en ce moment en présentation au Palais des Glaces. La pièce de théâtre s’intitule « le jeu de la vérité », où son fils joue avec Emma Smet à ses côtés.

C’est l’acteur lui-même qui a écrit le scénario et Sam donne la réplique à la fille d’Estelle Lefébure. La première a eu lieu cette semaine avec Philippe Lellouche.

La fierté d’un père


Philippe Lellouche, en couple avec Estelle Lefébure était alors très touché par cette présentation. Pour le réalisateur, c’était un moment fort en émotion et il était touché par l’implication de son fils. La pièce s’est bien déroulée et son fils a merveilleusement joué, sans compter l’aise et le talent inédit de la fille d’Estelle Lefébure.

Il n’a pas arrêté de complimenter la pièce mais surtout la connexion entre Emma Smet et Sam. Pour lui, c’était tellement beau et la transmission entre Sam et Emma Smet se passait très bien.

Le trac au ventre et insomnie


Avant la représentation, Philippe Lellouche a beaucoup de mal à rester calme. Il reste éveillé jusqu’à 3 heures du matin en pensant à la pièce. Pourtant, il encourage son fils et tous les acteurs à s’amuser lors de cette première.

Interviewé par le Parisien, il décrit son ressenti notamment son trac pour cette pièce. Le jeu de la vérité est en représentation au Palais des Glaces de mardi jusqu’au Samedi. Cette pièce de théâtre réunissant la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure et le fils du réalisateur est un petit chef d’œuvre.

Après la fin de la tournée pour « les grandes Ambitions », Philippe Lellouche s’est lancé sur ce projet personnel avec son fils.