La vraie nature de la relation entre Philippe Lellouche et Estelle Lefébure collègues intéressent le public. Dans ce sens, depuis le début de la préparation pour la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions, ils se rapprochent. Par la suite, les fans deviennent curieux de connaître ce qui se trame dans les coulisses entre ses deux comédiens.

Philippe Lellouche et Estelle Lefébure collègues


En effet, les observateurs interprètent la grande complicité qui règne entre eux comme une idylle authentique née sur le plateau.
De plus, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure collègues développent une forme d’affinité assez curieuse qui alimente cette rumeur.

Dans ce sens, ils s’affichent souvent ensemble et ont l’air de toujours partager un bon moment quand ils sont ensemble.
Notamment, le magazine Public affirme même que ces deux grands comédiens « ne peuvent plus se passer l’un de l’autre ».

Et pourtant, au mois de décembre dernier il va balayer la rumeur affirmant une relation amoureuse entre ces comédiens.

La version de Public concernant leur relation


Dans ce sens, le magazine se base sur la célébration des fêtes de fin d’année pour justifier cette nouvelle affirmation.

Apparemment, Estelle Lefébure et son fils Giuliano rejoignent Pascal Ramette sur l’île Saint-Barth pour une célébration en famille durant les fêtes.
De plus, le papa de Giuliano vient les accueillir quand ils débarquent sur l’île malgré leur rupture en 2014.

Notamment, si ce-dernier l’accueille chez lui pour le réveillon de Noël, il paraît évident qu’ils ont réussit à surmonter leur friction.
Par la suite, l’ancienne reine de beauté et son ancien conjoint veulent tourner la page et entretenir une bonne relation.

Un lien d’amitié très fort


Par ailleurs, malgré les apparences parfois trompeuses Philippe Lellouche et Estelle Lefébure collègues ne partagent pas une idylle.

Dans ce sens, suite à leur collaboration sur ce projet Les Grandes Ambitions, ils se lient d’amitié et s’amusent ensemble.
Cependant, même si les deux comédiens s’entendent un peu trop bien, ils n’ont jamais envisagé devenir plus que des amis.

En effet, si la maman d’Ilona, Emma et Giuliano s’annonce officiellement célèbre, son collègue ne peut pas en dire autant.
Notamment, l’acteur et producteur reste marié à Vanessa Boisjean selon la loi jusqu’à ce que le tribunal officialise leur divorce.