Philippe Lellouche et Estelle Lefébure pourraient se se remettre ensemble après un bref moment de séparation. Effectivement, l’hebdomadaire Voici a alimenté leur présumée idylle. De plus, les deux comédiens auraient partagé une autre passion à part la comédie et les voitures de course.

Philippe Lellouche et Estelle Lefébure en couple

Philippe Lellouche et Estelle Lefébure se sont rapprochés durant la représentation de la pièce « Les Grandes Ambitions ». En effet, les deux comédiens ont partagé la scène aux côtés de M. Pokora au théâtre de la Madeleine. Le magazine Voici a divulgué le rapprochement entre eux dans ses articles.

Cependant, pour une raison inconnue, les deux stars se sont éloignés brièvement. Ensuite, selon toujours le magazine Voici, il se pourrait que le metteur en scène et l’ex-femme de David Hallyday se soient remis ensemble. De plus, cette révélation n’est qu’officieuse.

Philippe Lellouche et Estelle Lefébure partagent les mêmes passions

Mises à part leur collaboration au théâtre, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure se passionnent également pour le sport automobile. Mais actuellement, un autre point commun les rassemble.

Les deux stars se plaignent de la capitale puisqu’ils se trouvaient à court d’endroits pour la célébration d’une fête. En effet, Paris Confidence est revenu sur les confidences de l’acteur-réalisateur lors de son entretien chez RTL. Le metteur en scène qui a été débusqué main dans la main avec l’ex top model s’est remonté contre Paris. « Je n’aime plus Paris. Je ne peux plus saquer cette ville » affirma-t-il.

Le retour aux racines

Aux prises des rumeurs qui se propagent sur sa relation avec Philippe Lellouche, la mère de Giuliano a quitté la capitale pour se poser à Saint-Barth. Après des vacances bien méritée à Saint-Barth durant les fêtes de fin d’année, l’ex de Pascal Ramette s’est envolée pour la Normandie. Au cours de cette semaine, la mère d’Ilona et d’Emma Smet a contribué à un championnat d’équestre.

Elle se livre à des confidences sur son enfance à propos de cette ville où elle a grandi. Estelle Lefébure a passé son enfance à Rouen, la ville où elle est née. L’ex-femme de David Hallyday a passé ses week-ends dans la maison de ses parents qui se trouvait dans l’Eure. De ce fait, ce serait une opportunité pour elle de revenir dans la maison et dans la ville de sa famille pour qu’elle puisse se ressourcer.