Depuis la pièce de théâtre « les Grandes Ambitions », la rumeur dit : « Philippe Lellouche, relation secrète avec Estelle Lefébure » ! Philippe Lellouche va parler de cette pièce de théâtre dans Le Journal Inattendu. Il a partagé la scène avec l’’ex-femme de David Hallyday et de M. Pokora.

En compagnie d’Ophélie Meunier


Ophélie Meunier présente l’émission le Journal Inattendu. Philippe Lellouche saisira alors cette opportunité pour discuter de la pièce. Il est en même temps comédien et scénariste. Les « Grandes Ambitions » marquent le début d’Estelle Lefébure dans le théâtre.

D’ailleurs, elle a expliqué à quel point le théâtre est très important dans sa vie. Cela dit, il y a des fortes chances qu’Ophélie Meunier lui demande la nature de leurs relations. Philippe Lellouche ne pourra plus esquiver cette question à laquelle aucun d’entre eux ne répondent.

Estelle Lefébure, Philippe Lellouche et cette relation


C’est le 25 février prochain que l’émission allait être diffusée. L’émission se passent à 12h30 jusqu’à 13h30… C’est en décembre dernier que cette rumeur commence réellement à occuper beaucoup de places. La mère de l’Emma Lefébure est vraiment aux anges en voyant à quel point la pièce connait un succès.

Mais apparemment, ce n’est pas la seule chose qui a tellement plu à Estelle Lefébure. Philippe Lellouche et la mère d’Emma Smet se seraient rapprochés. Après avoir foulé ensemble les planches de la pièce de théâtre, les deux comédiens étaient très proches.

Philippe Lellouche, relation secrète


Philippe Lellouche aurait séduit Estelle Lefébure avec son humour et aussi son fort caractère et sa grande gueule. C’est une proche de l’actrice qui donne ces détails en se confiant à Voici. On les retrouve ensemble à la sortie d’un restaurant à Paris mais ils n’échangeaient aucun geste affectif.

De plus, Philippe Lellouche a encore des cas complexes dans sa vie privée. Son divorce avec la célèbre maquilleuse Vanessa Demouy n’étant pas toujours prononcé. Par ailleurs, quand Estelle Lefébure est entièrement célibataire, le cas de Philippe Lellouche est un petit peu compliqué.

Pour le moment, aucun des deux n’a confirmé cette rumeur comme quoi ils se fréquentent. En attendant, la pièce « Grandes Ambitions » est une expérience très enrichissante autant pour Estelle Lefébure que M. Pokora.