Si l’on croyait que la rentrée allait calmer Agathe Auproux, il n’en est rien ! La chroniqueuse qui a fait jaser la toile en été pour son physique a plus d’un tour dans son sac. Pas plus tard que cette semaine, elle a d’ailleurs publié une photo d’elle qui a fait un gros buzz.

Partagé entre l’appréciation de sa beauté et ses tenues parfois trop vulgaires, les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce cliché. Serait-ce le déclin de sa popularité ? Décryptage de sa photo à sensation !

Une cause importante pour une femme engagée ?


En tant que chroniqueuse, Agathe Auproux est la plus indiquée pour être le porte-parole des femmes dans certaines situations. Et récemment, elle fait preuve d’une grande ingéniosité en publiant une photo d’elle en lingerie fine de Sloggi. Une photo qui fera vite le tour de la toile tellement sa tenue est osée.

Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est justement parce que la chroniqueuse mène une bataille pour les femmes qu’elle arbore cette tenue ! En effet, la jeune femme se bat pour l’autonomie des femmes. Une occasion également de faire comprendre que la tenue n’est aucunement une excuse pour certains abus faits à la gente féminine.

Les internautes réagissent !


Avec cet ensemble deux pièces, Agathe Auproux ne peut que faire jaser la toile. Les fans sont d’ailleurs très nombreux à réagir à ce cliché qu’elle a publié sur Instagram. Notons que la jeune femme est suivie par plus d’un million de personnes. Et les compliments ne se font pas attendre !

Bon nombre des fans de la chroniqueuse  déclarent vouloir acheter le même ensemble pour se faire belle ! Bien sûr, la beauté de la jeune femme ne passe pas inaperçu et les éloges fusent de toutes parts.