Une fois de plus, Agathe Auproux a frappé ! Très active sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de faire frémir la toile en partageant des informations à sensation. Mais pas que ! Ses fans l’apprécient particulièrement pour ses photos qui en fassent baver plus d’un.

Pour la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste », les publications affolantes se succèdent et elle n’est sûrement pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Si cela développe sa côte de popularité auprès des fans, la belle jeune femme fait parfois les frais d’une très mauvaise publicité sur les réseaux sociaux. Et cette fois, il semblerait qu’une de ses photos osées soient de nouveau remise en question !

Chaque partage fait rêvasser


Agathe Auproux relate tout son quotidien avec ses abonnés en assouvissant chacun de leur curiosité. Malgré tout, elle préservera toujours quelques secrets pour elle, comme tout le monde. En réalité, la plupart de ses fans pensent qu’elle sort avec un jeune homme. Elle ne confirme rien non plus sur ses rumeurs… Ou pas !

La ravissante jeune femme choisit des styles ahurissants et se maquille délicatement. Sa coiffe également reste naturelle et c’est cette beauté naturelle qui captive tant ses fans. Sans parler de ses tenues qui la valorisent à chaque fois.

Son charme naturel hypnotise ses abonnés


L’ancienne chroniqueuse de TPMP est toujours au petit soin avec ses fans. Par exemple, les photos qu’elle partage sont toujours accompagnées d’un petit mot à leur soin. Des fois, ce sont des plaisanteries, ou parfois des calembours qui vont faire craquer les fans.

Aussi, la star d’Instagram ne manque jamais de les remercier de leurs appuis. Cela fait des années qu’ils la suivent et c’est grâce à eux qu’elle peut vivre l’existence qu’elle mène.