La beauté d’Agathe Auproux a conquis tous les cœurs. La jeune femme est d’ailleurs autant adulée sur le plateau de Cyril Hanouna que dans les réseaux sociaux. Et elle ne se prive pas d’en jouer ! La Chroniqueuse s’est d’ailleurs lancée dans une carrière d’influenceuse depuis quelques temps.

Bien sûr, cela implique qu’elle publie régulièrement des photos d’elle. Une de ses dernières publications a particulièrement fait jaser la toile. Et pour cause, la jeune femme dévoile une toute nouvelle facette de sa personnalité ! Découvrez tous les détails de ce scoop inédit !

Agathe Auproux revient sur les plateaux !


Après avoir été diagnostiquée d’un lymphome, Agathe Auproux a décidé de partir de C8. Une décision qui lui a beaucoup coûté mais qu’elle estimait nécessaire pour retrouver la forme. Et désormais qu’elle est rétablie, la jeune femme est prête à revenir ! Cyril Hanouna a d’ailleurs dit qu’elle aurait toujours une place dans son équipe.

C’est toutefois dans « Balance ton post » que la jeune fera son come-back. Elle ne sera donc pas encore présente sur les plateaux de « Touche Pas à Mons Poste » contrairement à ce que les téléspectateurs attendent avec impatience. Il ne faut pas oublier que la jeune femme doit encore se ménager aux suites de sa maladie.

Une photo qui fait le buzz !


Toutes les photos d’Agathe Auproux sont époustouflantes. Les internautes ne tarissent d’ailleurs pas d’éloge par rapport aux cadres où elle se photographie, pour ses tenues ou tout simplement son maquillage. Mais avec cette photo, la chroniqueuse décide de se dévoiler un peu plus.

Rien d’osé puisque la jeune femme apparaît juste sur les réseaux sociaux avec un selfie au naturel. On découvre alors que la célébrité du petit écran est tout aussi belle sans son maquillage. Bien que cette photo ne laisse pas apparaître ses courbes, les internautes ont été nombreux à relever sa beauté !