Sur son compte Instagram, Shy’m a partagé une photo très frappante d’elle et de sa petite sœur. De nombreux internautes ont été sans voix par la ressemblance consternante entre Shy’m et sa sœurette. En effet, les femmes de la chanteuse ont été extrêmement bluffées de découvrir les multiples points communs entre les deux sœurs.

Comme toutes les stars, la ravissante chanteuse est vraiment active sur les réseaux sociaux. Et surtout sur sa page Instagram qui cumule déjà plus de 823 000 followers. Shy’m utilise les réseaux sociaux pour partager des clichés aguicheurs, des astuces pour ses fans, ainsi que des moments en famille. Le dernier en date concernait son incroyable hâte de débuter une nouvelle aventure avec sa petite sœur.

Une fin d’année optimiste pour la star


La fin du mois d’août promet bien des réussites pour TF1. En effet, il y aura Profilage, le retour de The Voice Kids, ainsi que la saison inédite de Koh-Lanta. Assez d’émissions télé pour occuper nos toutes dernières soirées estivales en famille.

Quant à Shy’m, il semble qu’elle n’a pas fini de nous faire profiter pleinement de la mer dans ses photos partagées. C’est comme si ses abonnées étaient parties en vacances avec elle. Aussi, elle intégrera le feuilleton Profilage qui sera dorénavant présent dans nos écrans de télé.

Une incroyable mini-Shy’m


La jolie petite sœur de Shy’m s’appelle Adeline et elle n’a que 5 ans. Il est tout simplement véridique que les deux sœurs, qui ont presque trente ans d’écart, se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Mais peu importe leur différence d’âge, elles restent toujours très proches.

Le 7 août passé, la “baby girl” de Shy’m est devenue la star de la page PHOTO CHOC : Shy’m dévoile sa jumelle ? Elle fait le buzz sur Insta ! de la chanteuse. L’amour qu’elle porte pour sa sœurette est juste incontestable. Elle la valorise face à 825 000 de ses followers. Elle valorise également le t-shirt qu’elle porte, avec l’inscription “girls can do everything” ou “les filles peuvent tout faire”.