Si Twitter, Facebook ou Instagram restent un outil de communication pour certains, ils deviennent un moyen pour d’autres d’avoir la reconnaissance de ses pairs. Et pourtant, les avis sont parfois divergents. Et au lieu d’avoir une reconnaissance, on récolte des insultes.

Géraldine Maillet est la cible de nouvelles polémiques actuellement. L’ancienne mannequin qui fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna aurait quelques secrets inavouables !  Malheureusement, aucun secret ne reste caché bien longtemps sur les réseaux sociaux ! Découvrez ce cliché qui pourrait signer la fin de la réputation de la belle chroniqueuse !

Rentrée en fanfare pour TPMP


L’équipe de Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands pendant cette rentrée. Conçue en 2010 sur France 4, “Touche Pas a Mon Poste” est transférée sur C8 depuis le mois d’octobre 2012. Pour épater son public, l’animateur essaie de palier le départ de quelques membres de son équipe.

Comme chaque émission, “Touche Pas a Mon Poste” voit aussi des chroniqueurs défiler sur son plateau. Après le départ de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a engagé de nouveaux talents pour enrichir sa team de chroniqueurs. Ainsi, on compte la présence de Priscilla Liaud ou encore Ben H sur son plateau.

La photo de Géraldine Maillet


Géraldine Maillet est l’une des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP. Avant de travailler avec l’animateur, elle a d’abord été mannequin. Elle a posé pour plusieurs magazines comme Vogue, Elle, Madame Figaro ou encore Marie Claire. Depuis 2016, elle est devenue l’une des chroniqueuses favorites de TPMP.

Le 1er septembre dernier, elle a partagé une photo d’elle pendant ce temps-là. On la trouve sur la photo en train de sucer son gros orteil. Sa photo a causé plus de dégoûts et de gênes que d’enthousiasme auprès de ses fans. Heureusement que ces amis de TPMP l’ont soutenue su les réseaux sociaux en disant que la photo est originale.