Jade Hallyday s’affiche déjà en couple avec un jeune homme sur les réseaux sociaux ? A 15 ans, la fille aînée de Johnny Hallyday profite déjà à fond de sa vie avec ses amis. Et justement, la jeune fille a ébahi tout le monde avec ses agissements bouleversants à travers les réseaux sociaux… Sans parler de l’énorme choc de sa mère.

La fille de Laeticia Hallyday vient d’avoir son diplôme. Pour les vacances d’été, sa mère lui a donné la permission de profiter complètement de l’été au Cap-Ferret. Tandis que sa mère et sa fille Joy Hallyday ont décidé de se rendre à Saint-Barthélemy.

Cap sur le QG à Saint-Barth


La veuve du Taulier a décidé de rentrer à Saint-Barthélemy après son récent séjour à Paris, en Italie et en Grèce. En effet, elle a l’habitude de passer ses vacances estivales sur l’île, dans la villa « Jade » depuis déjà une vingtaine d’années.

Laeticia et Joy ont mis le cap à Saint-Barth en attendant que Pascal Balland rejoigne sa chérie. Aussi, Joy vient de célébrer son douzième anniversaire. Tandis que Jade est partie dans le Sud de la France rejoindre son groupe d’amis au Cap Ferret.

Jade Hallyday s’affiche en couple avec le « fils de » ?


Dans quelques semaines, Jade Hallyday va célébrer ses 16 ans. Ce mercredi 29 juillet, elle a partagé un tout nouveau cliché où elle s’affiche avec le fils de Gabriel Diefenthal sur Instagram. La publication était accompagné de la légende « Bae ».

Le jeune homme de 15 ans est réputé pour avoir joué dans le film « Taxi ». Reste à savoir si c’est seulement de l’amitié ou une véritable idylle. Dans tous les cas, Laeticia a commenté le cliché : « Love is in the air. I love you so much my absolute gem. »