Quelle belle preuve d’amour pour ce couple d’acteurs ! Jean-Paul Belmondo et sa compagne sont l’image même du grand amour. Cette idylle du troisième âge émerveille les fans. Et les choses vont en s’améliorant étant donné les dernières nouvelles !

De plus, qui pourrait résister à une belle histoire d’amour comme celle-là ? Une relation qui dure même après 80 ans. Les tourtereaux défient tous les contes de fées. Et désormais, ils profitent de leur amour en vacance ! Les photos du couple font rêver !

Jean-Paul Belmondo sent le parfum de l’amour


Les deux acteurs se rencontrent sur les plateaux de tournage de Marginal en 1983. Ils tombent amoureux en collaborant sur ce film de Jacques Deray. Mais leur relation n’a pas fait long feu, à l’époque. Six ans plus tard, ils se séparent. Quelques années après, Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor décide de se redonner une chance.

Le couple compose pour l’occasion leur propre parfum qu’il nomme Marginal. L’actrice Brésilienne confie « Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire, et c’est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après ».

Jean-Paul Belmondo est sur la Côte d’Azur


Il y a 19 ans, Jean-Paul Belmondo a été victime d’un AVC. Mais le Magnifique a survécu. A 83 ans, il est plus en forme que jamais. Pendant la crise sanitaire, il a tenu à faire très attention. Il s’est confiné dans son appartement à Paris.

En Juin 2020, il a eu le plaisir de retrouver la Côte d’Azur avec sa bien-aimée Carlos. Samedi dernier, l’actrice Brésilienne a publié une photo du couple sur son compte Instagram. Ils se trouvaient dans leur magnifique Cadillac, en promenade amoureuse. Les followers de la célébrité ont été ravis et l’ont témoigné par des commentaires « Vous êtes magnifique », « Très beau couple ».