Accueil / People / PHOTO EXCLU : Elizabeth II et Philip fêtent leurs 73 ans de mariage !

PHOTO EXCLU : Elizabeth II et Philip fêtent leurs 73 ans de mariage !

PHOTO EXLUC : Elizabeth II et Philip fêtent leurs 73 ans de mariage !

Cette année aura sûrement été l’une des plus dures pour Elizabeth II et le roi Philip. Entre la pandémie et le départ du Prince Harry, la couronne a été submergé de drame. D’autant plus que la reine commence à prendre de l’âge et donc à se retirer petit à petit de son rôle.

Heureusement, un petit rayon de soleil vient d’arriver pour eux. Une célébration qu’ils ont tenu à immortaliser dans une photo inédite. On vous dévoile les détails !

Une grande célébration en vue !


Alors qu’elle avait fêté son anniversaire de manière très sobre le 21 avril dernier, il semblerait que la reine Elizabeth ait prévu quatre jours de festivités pour son jubilé de platine en 2022. Une célébration grandiose à laquelle devrait assister le roi Philip.

Cette apparition est très attendue puisque les britanniques n’avaient plus beaucoup de nouvelle du compagnon d’Elizabeth II. En effet, ce dernier avait décidé de s’éloigner de la vie publique il y a déjà 3 ans de cela. Le roi avait des « problèmes de santé » et avait dû se résoudre à passer par la case hôpital pour se soigner.

Presque deux siècles de romance !


Mais le 20 novembre dernier, c’est une première célébration que le couple tient à réaliser. En effet, le couple fêtait ses noces de fonte après 73 années passées ensemble. Une romance qui aura connu des hauts et des bas mais qui aura tenu quand même. Et pour marquer l’événement, tous deux ont décidé de prendre la pose !

Tous deux se sont tenus devant l’objectif d’un photographe dans la « Oak Room » du château de Windsor. Le cliché les présentent donc en train de lire une carte de vœux de la part de George, Charlotte et Louis. Une attention très spéciale que les monarques avaient décidés de partager sur les réseaux sociaux. Longue vie au Roi et à la Reine !