Entre animateur, la concurrence est rude. Ces derniers sont d’ailleurs souvent confrontés à une situation qui les pousse à se faire des coups bas pour arriver en tête de liste. Pour Nagui et Jean-Luc Reichmann, le duel est tout autre.

En effet, les deux animateurs ont toujours été très proches. De là à l’être même…un peu trop. Une des photos publiées par Jean-Luc Reichmann récemment aura d’ailleurs fait extrêmement de buzz. Pourquoi ? On vous dit tout !

Nagui en tête de liste !


Bien qu’il existe régulièrement un sondage concernant la popularité des animateurs télé, celui de Télécâble Sat Hebdo est tout à fait inédit. Ce dernier tourne autour de 3 angles différents. On retrouve donc un sondage concernant les présentateurs mais aussi les séries et les programmes les plus appréciées par les français au cours de cette année 2020.

Nagui est en première place pour ce qui est de la bataille des animateurs. Il gagne en effet près de 27,6% des votes au sein de l’émission. C’est seulement 1% de différence qui le sépare de Jean-Luc Reichmann, son ami de toujours. Ensuite viens Yann Barthès qui est également regardé par des milliers de téléspectateurs tous les jours.

Nagui et Jean-Luc Reichmann, une belle amitié !


Malgré la concurrence entre Nagui et Jean-Luc Reichmann, leur amitié est sans équivoque. C’est d’ailleurs ce qui pousse le présentateur de « Les 12 coups de midi » à poster une photo des deux hommes. Une marque de leur fraternité qui ne semble pas être altéré par les aléas du travail.

Malheureusement, c’est le tôlé sur la toile. Les internautes sont nombreux à se révolter par rapport à la proximité des deux présentateurs. « Où sont les gestes barrières » disent-ils pour marquer le coup. Ce à quoi le présentateur Jean-Luc Reichmann a rapidement répondu en disant qu’il s’agissait d’une ancienne photo.