Nagui, le présentateur moralisateur préféré des Français sur ses émissions de France 2 reçoit toujours des attaques de la part des internautes. Toutefois, ses petites piques sur les réseaux sociaux sont parfois appréciées du public. Les fans du présentateur sont d’ailleurs nombreux à soutenir certaines des causes qu’il soutient.

Le mari de Mélanie Page fait toujours la une des critiques cinglantes sur ses gestes et ses actions au quotidien. Sur quel sujet l’animateur se fait attaquer aujourd’hui ? Il semblerait qu’il aurait créé la polémique à partir d’une de ses publications récentes sur les réseaux sociaux!

Nagui participe au festival de Ramatuelle


C’est avec joie et plaisir que Nagui assiste à la représentation d’une pièce de théâtre dimanche dernier. Son enthousiasme débordant l’a emporté puisqu’il n’hésite pas à partager un cliché de sa soirée sur son compte Instagram.

« Formidable soirée théâtre au festival de Ramatuelle. Un public responsable et masqué, un spectacle drôle et intelligent avec François-Xavier Demaison et François Bérléand, par le bout du nez. Vive le théâtre, même masqué », pouvait-on lire sur la légende. Malheureusement, la photo n’a pas été bien accueillie par les internautes. Les blâmes fustigent de partout.

Les internautes choqués par le cliché de Nagui


Sur ses 355 000 abonnés, la majorité le blâme du comportement « irresponsable » qu’il adopte pendant cette crise sanitaire ravageant. « Même masqué… Tellement de monde », « C’était bien utile tous ces risques ? », « Irresponsable…. S’il vous plaît, ne venez pas nous applaudir à 20 h d’ici quelques semaines », pouvait-on lire sur les commentaires.

Heureusement pour Nagui, ses abonnés le soutiennent à fond et n’hésitent pas à prendre sa défense : « les gens sont masqués et ne bougent pas ». D’ailleurs les organisateurs confirment que les règles d’hygiène imposée par le gouvernement ont été bien respectées. L’effectif de la salle a été réduit de 700 si l’indice monte jusqu’à 1 200 en période normale.