Ilona Smet profite pleinement de sa nouvelle notoriété. La petite fille de Johnny Hallyday a toujours sur mettre en valeur sa grande beauté et s’est fait une certaine popularité à travers ses quelques publications sur les réseaux sociaux. D’autant plus que la jeune femme est souvent épiée par les médias qui sont régulièrement en quête de scoop concernant le clan Hallyday.

Bien qu’elle soit discrète, Ilona fait désormais le buzz à cause d’une photo d’elle qui a été rendue publique sur les réseaux sociaux. Une situation qui ne semble pas la gêner et qui détermine les possibles avancées dans son futur.

Ilona Smet, la fille aimée de David Hallyday


Ilona Smet n’est autre que la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure. La jeune femme dont les parents se sont divorcés il y a de cela près de 10 ans entretient une relation très fusionnelle avec tous les membres de sa famille. Et même si elle ne le voit pas souvent, la petite fille de Johnny Hallyday est d’ailleurs très proche de son père.

Lors de ces vacances estivales, on retrouve d’ailleurs la jeune femme en train de profiter d’une balade avec David Hallyday. Cette promenade en bateau du 8 juillet dernier était le réconfort dont le fils du Taulier avait besoin pour se consoler de s’être retiré du combat concernant l’héritage.

Ilona a la mode dans le sang !


Depuis quelques temps, Ilona suit les traces de sa mère, Estelle Lefébure. La jeune femme s’est découvert des talents de mannequins et souhaite suivre le même chemin que sa maman qui était égérie de Guess et encore bien d’autres grandes marques auparavant.

Elle a d’ailleurs participé à une séance photo avec Emma pour une des campagnes de Mixa. La jeune femme a également participé à des défilés qui ont permis d’attirer l’attention sur son profil qui pourrait bien intéresser de grands pontes de la mode.