Femme politique, Brigitte Macron fait très attention à ce qu’elle porte. Il faut dire qu’elle est scrutée par les médias à chacune de ses sorties officielles. Et si elle a toujours été tirée à 4 épingles, la septuagénaire a dû mal à se faire aimer de tout le monde.
Le dernier affront qu’elle a commis fait d’ailleurs le tour de la toile en un temps record. Il faut dire qu’un tel « Fashion faux pas » n’est pas du tout commun ! De quoi faire jaser la toile qui est déjà au taquet concernant les petites bévues du couple présidentiel. On vous livre les détails.
Couple Macron, le pire de la réputation !
Voilà plusieurs mois qu’Emmanuel Macron est au centre de l’attention. L’arrivée de la pandémie a bouleversé une grande partie des projets qu’il avait pour la France cette année. De quoi susciter le mécontentement des citoyens qui étaient déjà nombreux à manifester contre lui. Il faut dire que les attentes de ces derniers ont été encore plus revus à la baisse depuis un certains temps.
Et même face à la gestion de la pandémie, Emmanuel Macron est sur la corde raide. Il s’attire d’ailleurs la foudre des restaurateurs dont le droit d’ouverture vient d’être retiré dans les Bouches-du-Rhône. La polémique est de taille lorsque les professionnels de la gastronomie déclarent être lésés par le gouvernement qui s’acharne sur leur situation.
Brigitte Macron en petite tenue ?
Déjà très impopulaires, c’est un nouveau scandale qui s’abat sur le couple présidentiel. Alors qu’ils se présentaient à l’enterrement de Michel Rocard, la Première Dame aurait eu une tenue des plus inappropriées. Cette dernière aurait d’ailleurs été fortement critiquée par les médias.
C’est dans une robe noire, près du corps que l’épouse Macron s’est présentée à la cérémonie. Mais le pire survient lorsqu’elle est prise en photo dans une posture qui laisserai presque entrevoir ses sous-vêtements et sa féminité. Une situation aussi embarrassante que désavantageuse pour la Première Dame qui a l’habitude des tenues haute couture.