Brigitte Macron a la notoriété d’une vraie célébrité. De ce fait, on la retrouve en première page de nombreux magazines dont Paris Match le jeudi 20 août dernier. Une situation qui n’a rien d’anodine et qui a bien fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux.

En effet, les internautes sont nombreux à poster des commentaires concernant cette photo de Brigitte Macron. Un détail en particulier qui aurait attiré leur attention ? On vous donne les détails de ce détail qui pousse les internautes à se moquer de la Première Dame !

Brigitte vole la vedette à Emmanuel Macron


Depuis de leurs vacances au Fort de Brégançon, Brigitte Macron est celle qui fait la une des magazines et toutes sortes de presse people. Tout comme son époux, la Première Dame est suivie par de nombreux citoyens qui n’hésitent pas à commenter ses faits et gestes. Et si certains l’admirent, d’autres sont moins tolérants dans leurs commentaires.

Les remontrances ont commencés lorsque la Première Dame a été épinglé pour un « écart » communs à son arrivée au Fort de Brégançon. Une histoire banale à cause de son accoutrement qui se poursuit avec cette nouvelle photo de Brigitte Macron qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes.

Brigitte Macron « très souple »


Sur la couverture de Paris Match, Brigitte Macron prend la pose aux côtés de son époux. Si la photo en soit est banale, c’est la posture de la Première Dame qui crée la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière serait comparée à « Madonna » dont la souplesse est déjà étonnante mais aussi à une vraie contorsionniste.

Les commentaires tels que « Voici une photo rare de madame Brigitte Macron » fusent sur la toile. Elle a même obtenu le surnom de « Femme Chewing-gum » auprès de certaines internautes qui sont particulièrement subjugués par cette pose.