Emmanuel et Brigitte Macron forme le couple présidentiel par excellence. Ces derniers travaillent sur tous les fronts pour donner les meilleurs résultats à la Nation tout en se faisant discrets. Et bien que l’on sache que le couple est très soudé, il est rare de les voir dans un tel moment de « complicité ».

Il arrive toutefois que certains clichés des Numéros Un de la France sont dévoilés par leur photographe officielle. La Reine du Noir et Blanc, Soazig de la Moissonière en a partagé un tout récemment ! De quoi faire jaser la toile.

Soazig de La Moissonière, une grande artisite ?


Photographe attitré du Président de la République, Soazig de la Moissonière le suit un peu partout. Elle est chargée de capturer les moments inédits de ce dernier, que ce soit en coulisses ou dans les représentations les plus officielles. Et cela fait des clichés tous plus surprenants les uns que les autres.

Il y a quelques jours, elle se retrouve donc dans le Jet présidentiel à destination de Condom, dans le Gers. Le couple y est attendu pour les Journées Européennes du Patrimoine. Accompagné de Roselyne Bachelot et de Stéphane Bern, ils avaient plusieurs visites de prévues.

Moment intime dévoilé !


Mais le moment fort de ce périple reste sans doute celui capturé par Soazig. Le cliché publié le 21 septembre dernier met en scène la Première Dame enlacée par son mari. Alors qu’elle est tout sourire, c’est bien la preuve de leur complicité. De quoi faire jaser la toile et surtout, faire plaisir aux fans du couple présidentiel.

D’autant plus que les moments intimes de ce genre sont très rares. Il faut dire que le couple présidentiel est tenu de rester professionnel en tout temps. Cela au risque de susciter les critiques des citoyens.