Pour Jade Hallyday, c’est la fin des vacances ! La jeune fille de 16 ans a passé le plus clair de son temps à Saint-Barth en compagnie de sa mère et de sa sœur. La présence de sa marraine ainsi que de certains de ses autres proches lui a fait énormément de bien.

Maintenant que la période estivale touche à sa fin, Jade Hallyday s’adonne à différentes petites activités pour se faire des souvenirs. Des actions qu’elle ne manque pas de montrer à ses fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à réagir aux publications osées de la jeune femme. Les détails !

De superbes vacances pour Jade Hallyday


Au début du confinement, Jade, tout comme Joy et Laeticia Hallyday s’est retrouvée privée de ses amis et ses proches. Pour les femmes du clan Hallyday qui se sont retrouvées à L.A sans personne pour les entourer, ce fût une tragédie. Il est donc tout à fait normal qu’elles souhaitent profiter pleinement de leur vacance une fois sur le territoire français.

Son périple a commencé à Paris où Laeticia Hallyday s’est attelée à trouver une entente avec David Hallyday et Laura Smet. Une démarche qui aura porté ses fruits car les filles Hallyday sont rapidement parties en vacances sur l’île où résidait régulièrement Johnny Hallyday.

Des photos en souvenir


Maintenant que les vacances touchent à leur fin, Jade Hallyday profite des quelques jours qui lui restent sur place. La fille du Taulier qui apprécie particulièrement le temps qu’il fait à Saint Barth a enchaîné séance de bronzage, balade en mer et baignade en tous genres.

Elle a d’ailleurs posté des clichés de chacune de ses activités où on la voit dans une petite tenue assez surprenante. La jeune femme portait un maillot de bain rouge qui mettait en valeur ses formes sans pour autant être trop vulgaire. Les internautes sont d’ailleurs très nombreux à rendre hommage à la beauté de la fille du Taulier.