C’est la fin des vacances pour Jean Luc Reichmann. Le présentateur de « Les 12 coups de midi » retrouve le chemin des studios et prévoit le retour de son émission dans les jours à venir. Une nouvelle qui ne peut que plaire à ses téléspectateurs qui sont nombreux à attendre la suite de l’émission pour découvrir un nouveau maître du midi.

Pour marquer le début de cette nouvelle saison, Jean Luc Reichmann a tenu à faire part d’un souvenir de son enfance à ses fans. Une publication qui a particulièrement fait jaser la toile. Les détails dans les prochaines lignes !

C’est la rentrée pour « Les 12 coups de midi »


Après une saison assez tumultueuse, l’équipe de Jean Luc Reichmann est partie en pause le temps que de quelques jours. C’est l’occasion de se ressourcer mais aussi de s’apprêter à réaliser une meilleure émission pour les mois à venir. L’annonce de la rentrée a apporté son lot de surprise pour l’équipe.

Il n’y a pas si longtemps, on partageait donc l’enthousiasme du présentateur phare lorsqu’il annonçait que les tournages allaient bientôt reprendre. Cela se fera toujours sans public à cause des mesures de protection liée au coronavirus mais il s’agit déjà d’un grand pas.

Une photo qui date !


Pour marquer son retour sur les plateaux, Jean Luc Reichmann a fait une publication hors du commun sur Twitter. On le voit dans un cliché noir et blanc, assez vieillot où il est quasiment méconnaissable. Cette photo inédite est tirée de l’enfance du présentateur, souvenir qu’il voulait partager avec ses abonnés.

Il a accompagné sa publication d’un petit message « C’est la semaine de la rentrée. Ben oui, c’est moi ! », donnant le sourire à ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à réagir à sa publication : « Le nez ne trompe pas » peut-on lire parmi les commentaires de ceux qui ont rapidement reconnus l’animateur.