Jean Luc Reichmann fait partie des présentateurs télé les plus attachants que l’on ait vu. Même en dehors de son émission « Les 12 coups de midi », l’animateur garde cette convivialité qui a su séduire des milliers de téléspectateurs. Si cela a fait la popularité de son émission, cela a aussi servi à le valoriser en tant que personnalité publique du petit écran.

Jean Luc Reichmann est particulièrement présent pour les candidats de son émission. On a d’ailleurs vu à quel point il était attaché à Christian Quesada avant sa bévue. Et dernièrement, il semblerait que l’animateur ait été aperçu avec un autre de ses chouchous. Les détails !

Xavier, l’un des chouchous de Jean Luc Reichmann

Les grands maîtres se succèdent dans Les 12 coups de midi. Le candidat Xavier fait partie de ceux ayant fait sensation dans l’émission et garde toujours de bonnes relations avec le présentateur télé. Et pour cause : il fait partie des imbattus !

Rappelons que Xavier faisait partie de la sélection pour le « Combat des maîtres » organisé à l’occasion de la première décennie de l’émission. Il est resté invaincu comme lors des parties classiques et ce, même lorsqu’il a dû jouer contre Éric. Le détenteur du record en terme de participation et de cagnotte à bien perdu face à Xavier.

Jean Luc Reichmann, une invitation de taille

Très présent pour ses candidats, Jean Luc Reichmann participe souvent aux événements les plus importants pour eux. C’est notamment le cas pour Xavier en ce 18 juillet alors que le présentateur répond présent à son invitation. Il est donc venu à son mariage et à même poser à côté de lui.

Le présentateur a pris quelques clichés qui ont été publiés sur son compte Instagram. Il partage des moments importants avec le jeune marié et déclare être « très fier et heureux d’être à ses côtés pour cet événement »