Jean Paul Belmondo est toujours en vacance et en profite pleinement. L’acteur dont l’état de santé semblait inquiétant il y a de cela quelques temps a décidé de prendre le large pour se ressourcer. Et bien sûr, il passe son temps avec la meilleure compagnie possible ! Il est d’ailleurs approché par de nombreux fans qui ne souhaitent qu’une chose : prendre une photo avec lui.

Si ce genre de situation est généralement agréable pour Jean Paul Belmondo, ce n’est pas toujours le cas. En effet, la célébrité aurait été récemment vue en compagnie d’une personne peu appréciée des internautes. Une histoire qui a fini en scandale pour ce dernier !

Des vacances bien méritées pour Jean Paul Belmondo


Depuis quelques temps, Jean Paul Belmondo profite de la belle vie. Comme tout le monde, il a été confronté à de mauvaises périodes durant ce temps de confinement et espère aller de l’avant en prenant du temps pour lui. C’est donc avec joie qu’il rejoint ses proches non loin de Cannes où il a décidé de louer une villa pour l’occasion.

Mis à part ses moments de détentes chez lui, la célébrité profitent de quelques virées avec ses amis. On le voit souvent au restaurant où les fans sont nombreux à l’accoster pour prendre de ses nouvelles ou avoir quelques autographes.

Une photo qui fait le bad buzz !


« D’une gentillesse rare », tel est la description de Kim Glow sur la photo qu’elle a partagée sur Instagram. Ce souvenir avec Jean Paul Belmondo rend la jeune femme très fière mais a totalement dégoûté les internautes.

Ces derniers réagissent en masse face à cet affront que la jeune femme aurait fait à la réputation de leur idole. « Est-il au moins au courant de qui elle est ? » demande l’un des internautes à ne pas apprécier la démarche de la jeune femme qui souhaite sauver l’honneur de ce dernier.