Après le gros buzz qu’elle a fait à la sortie du biopic de Grégory Lemarchal, Karine Ferri est scrutée de toutes parts par les internautes. Les fans n’hésitent d’ailleurs pas à réagir à ses publications qui se font de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux.

A l’occasion de la journée Mondiale pour les animaux, la jeune femme a d’ailleurs fait un post qui ne manque pas de subjuguer les internautes. Une photo inédite qui pourrait bien faire jaser de nouveau les followers de la jeune femme.

De présentatrice à star des réseaux sociaux !


On la connaissait déjà dans d’autres émissions mais le plus grand exploit de Karine Ferri reste sa participation à The Voice. La présentatrice est particulièrement à l’aise avec Nikos Aliagas et s’épanouit dans cette carrière. Mais elle n’est pas seulement une animatrice de renom.

La jeune femme a d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par près de 700 000 followers qui l’encouragent et la soutiennent depuis son inscription sur Instagram. Une vraie preuve de popularité qui ne passe pas inaperçu pour l’animatrice.

Une photo pour les Animaux ?


Alors qu’elle célèbre la journée mondiale des animaux, Karine Ferri publie également une photo sur les réseaux sociaux. Contrairement aux autres célébrités, elle n’y apparait toutefois pas. On ne peut voir que son compagnon Yoann Gourcuff et son labrador noir sur le cliché.

Une situation inédite puisqu’elle n’avait jamais exposé son marie de cette manière. Rappelons que le couple a déjà deux enfants depuis leur union en 2019. Ils coulent des jours heureux et déclarent « aimer les aimer et être responsables face à ceux qu’ils ont à la maison ».