Karine Ferri est une personnalité incontournable de la téléréalité. La jeune femme cumule les passages sur plateaux depuis le début de sa carrière et cela semble lui convenir. Mais en plus d’être populaire au petit écran, la jeune femme est aussi reconnue sur les réseaux sociaux.

Elle est d’ailleurs très présente sur Instagram où elle communique régulièrement avec ses fans. La jeune femme publie régulièrement des clichés d’elle au quotidien ou dans les moments importants de sa vie. Et à tous les coups, elle subjugue les internautes. Son dernier cliché a d’ailleurs fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Les détails !

Des débuts accrocheurs pour Karine Ferri


L’actuelle partenaire de Nikos Aliagas a débuté au sein de The Voice Kids il y a quelques années. Elle était déjà une personnalité importante du petit écran à l’époque mais cela a renforcé sa notoriété. La jeune femme se démarque par sa discrétion mais aussi son talent pour présenter l’émission d’une manière assez féminine.

Désormais, elle est une grande présentatrice. D’autant plus qu’elle fait de nouveau le buzz avec la sortie du biopic de Grégory Lemarchal. Rappelons que la jeune femme était la compagne du chanteur et qu’elle a été terriblement dévastée au décès de ce dernier suite à la mucoviscidose.

Des photos qui choquent ?


Karine Ferri a toujours été très classe sur les photos qu’elle publie. Entre tenue bien choisie et pose étudiée, elle ne manque pas de faire jaser la toile. Certains de ses clichés sont toutefois moins glamour. C’est notamment le cas de cette photo dévoilée par Cyril Hanouna il y a quelques temps de cela où on la voit dans sa douche.

Mais dernièrement, c’est avec un selfie tout simple que Karine Ferri surprend ses fans. La pose toute émouvante aura particulièrement attendri ces derniers. La beauté de la jeune femme ressort autant par le soin de ses cheveux que celui de son regard. Un joli rappel de cette période émouvante qu’elle traverse actuellement.