On se souvient de la première apparition de Kelly Vedovelli sur le plateau de Cyril Hanouna. Si désormais elle fait un tabac parmi l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste », elle a d’autres activités qui augmentent sa notoriété. C’est notamment le cas de son rôle d’influenceuse sur Instagram.

Et on peut dire qu’elle excelle dans cette matière ! Il faut dire que la chroniqueuse a de la répartie et du style à revendre. A chacune de ses publications, les réactions ne se font pas attendre. On vous dit tout !

Chroniqueuse et influenceuse !


C’est un rôle à part entière que de participer à « TPMP » pour Kelly Vedovelli. Cette dernière a autant de répondant que possible et c’est ce qui fait sa notoriété au sein de l’émission. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et les coups de gueule ne manquent pas.

Dernièrement, Kelly Vedovelli a d’ailleurs fait savoir son mécontentement par rapport au style vestimentaire de certaines étudiantes. Pour elle, il n’est pas question d’accepter un tel choix d’accoutrement qui ne peut que leur porter préjudice.

C’est une photo qui fait sensation !


Dans son rôle d’influenceuse, Kelly Vedovelli n’hésite pas à faire parler d’elle grâce à ses photos endiablées. La jeune femme pose dans différentes tenues tirées de ses partenariats auprès des grandes marques. Et les poses sont souvents plus aguicheuses les unes que les autres.

Récemment, c’est une photo de la jeune femme dans une robe de princesse rose qui fait le buzz sur la toile. Chouchoutée comme une princesse, elle fait honneur à la femme dans toute sa splendeur. La plupart des commentaires qu’elle a eu sont positifs. Cela n’empêche pas que la jeune femme ait des critiques sur son look. !