Kendji Girac, l’illustre chanteur entame une nouvelle vie. Celui qui s’est révélé il y a quelques années dans The Voice a beaucoup évolué depuis. Et si les nouveaux tubes qu’il a dévoilé au grand public il y a quelques temps ont été de vrais succès, c’est avec une nouvelle plus personnelle que le chanteur fait le buzz.

En effet, il semblerait que les bonnes nouvelles se succèdent pour le chanteur. Dans le dossier que le magazine « Public » lui a consacré il y a quelques jours, on apprend deux heureux événements. Les détails dans les prochaines lignes !

Une relation découverte !


Kendji Girac a toujours été très secret concernant sa vie privée. Une situation qui a bien changé depuis qu’il a accepté de participer à The Voice Kids en tant que Jury. En effet, le couple a officialité sa relation avec la belle Soraya Miranda il y a de cela quelques temps.

Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à inciter les internautes « à être tendre avec cette dernière ». Il faut dire que les fans ne sont pas toujours agréables avec les conjoints des célébrités de sa trempe. De quoi l’inquiéter quant au bien être de sa future épouse.

Kendji Giract papa ?


Dans son numéro du 4 septembre, on lisait donc sur le magasine « Public » que Kendji Girac allait être papa. La rumeur a commencé à se propagé lorsque l’on voit Soraya Miranda en compagnie de la famille du chanteur. Très proches des neveux et nièces du nouveau jury de The Voice Kids, elle n’a qu’une seule hâte : fonder sa propre famille.

Kendji Girac n’a pas manqué de rappeler que c’était « les enfants de sa fratrie et de ses cousins ». Mais la surprise générale se fait lorsque le jeune homme déclare que « bientôt, il y aurait le sien parmi l’équipe de foot de la famille ».