Les vacances sont presque finies mais Laeticia Hallyday profite encore un peu de sa villa àSaint-Barth. Pour la veuve de Johnny Hallyday, c’est l’occasion de rester quelques jours de plus en compagnie de ses filles ainsi que de son chéri avant de retourner à son quotidien marathonien. D’autant plus que les derniers mois de la jeune femme n’ont pas été de tout repos.

Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’hésite pas à partager des clichés de ses derniers jours dans les Caraïbes. Entre tenue osée et pose affriolante, la maman de Joy et Jade ne peut que plaire à ses fans !

Des vacances tumultueuses pour Laeticia Hallyday !


Les vacances n’ont pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday. Bien au contraire, la veuve du Taulier a dû faire face à de nombreux rebondissements dont les préparatifs de l’anniversaire de Jade pour ses printemps. Heureusement qu’elle est entourée et aidée par Marie Poniatowski, la marraine de sa fille pour ces moments qui peuvent paraître éreintants.

En dehors des moments passés avec ses deux filles et ses amies, Laeticia Hallyday a consacré une grande partie de son temps à Pascal Balland. Son conjoint actuel l’a rejointe sur l’île de Saint-Barth où ils se sont rencontrés pour fêter la première année de leur relation.

Photos osées des derniers jours à Saint-Barth


Les vacances touchent à leur fin et Laeticia Hallyday compte en profiter autant que possible. La maman de Jade et Joy poste plusieurs clichés d’elle en compagnie de de ses amies Maria Poniatowski et Christina Venice. Les trois femmes posent, totalement décontractée pour laisser apparaître leur beauté.

On voit d’ailleurs la compagne de Pascal Balland en maillot de bain bleu foncé, qui laisse pratiquement voir son buste. Une tenue qui a affolé les internautes ! Ces derniers ne manquent d’ailleurs pas de réagir en déclarant à quel point « Laeticia Hallyday est belle ». La maman de 45 ans est toujours au top de sa forme et ne se prive pas de dévoiler son superbe corps !