Si l’on attendait l’arrivée des vacances avec impatience, Laeticia Hallyday a décidé de prolonger encore un peu les siens. C’est l’occasion rêvée pour se retrouver et passer du bon temps avec ses proches après cette pause à L.A lors du confinement. D’autant plus qu’elle a tout ce qu’il faut pour se faire plaisir.

Pour ses derniers jours à Saint-Barth, la jeune femme a décidé de publier quelques clichés de son quotidien. Cette pratique est anodine mais ce sont ses photos inédites qui vont faire jaser la toile. Découvrez cette nouvelle publication qui fait le buzz !

Des vacances bienvenues pour tout le monde !


La période de confinement a touché bien des secteurs. Et cela ressent particulièrement pour le tourisme qui est actuellement en pleine détresse. Il faut dire qu’une grande partie de la période estivale est passée en pause. Une situation qui touche particulièrement les hôtels et les sites de divertissements.

Malgré la levée du confinement, les choses ne s’arrangent pas toujours. D’autant plus que les frontières sont encore fermées pour certains pays. Les touristes ne peuvent donc pas affluer, ce qui bloque a première source de revenu de certaines régions.

Laeticia Hallyday, une photo peu appréciée ?


Laeticia Hallyday a passé ses premiers jours de vacance en Espagne avec Pascal Balland. Cette première escale était dûment méritée après leur séparation durant le confinement. Le couple a passé beaucoup de temps à Saint-Barth où ils ont pratiqués beaucoup d’activité à deux.

Pour terminer en beauté leur séjour dans les Caraïbes, le couple a décidé de faire une activité aquatique assez inédite. Laeticia Hallyday a partagé une photo d’elle dans l’eau pendant qu’elle montait sur un dauphin. Une situation qui a suscité le mécontentement des internautes qui estiment qu’il est indigne de participer au dressage de tels animaux sauvages.