Voilà près d’un mois que l’on a fait connaissance des talents de Caroline. La championne de « Les 12 Coups de midi » est très appréciée des téléspectateurs pour son charisme mais aussi pour son expertise dans différents domaine. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’avancer aussi rapidement dans le jeu.

Mais si la jeune femme fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux, cela n’a rien à voir avec ses prouesses dans le jeu ! En effet, la candidate qui est devenue une célébrité à part entière a fait la une de TV Mag avec une photo assez inédite. Les détails dans les prochaines lignes !

Caroline, une gagnante qui s’assume


Depuis quelques temps, les clichés de la candidate favorite de Jean Luc Reichmann. La jeune femme a récemment fait un bad buzz à cause de son physique qui aurait été critiqué méchamment par certains internautes mal intentionnés. Alors que ces derniers commencent à dire du mal de son physique, la jeune étudiante en transition énergétique ne s’en formalise pas.

Comme elle l’indique à Jean Luc Reichmann lors de l’émission et durant son interview auprès de TV Mag, la jeune femme affirme qu’elle  » ne se soucie pas du regard des gens« . Elle est d’ailleurs soutenue par sa famille, plusieurs téléspectateurs mais aussi le présentateur lui-même qui aurait toujours « un mot bienveillant pour elle« .

Une photo inédite de Caroline !


Caroline joue parfaitement le jeu lors de son interview auprès de TV Mag. Elle dévoile une partie de sa vie mais ce qui attire le plus l’attention c’est la photo publiée par le magazine ! Ce cliché qui date de l’enfance de Caroline a subjugué les internautes qui sont nombreux à la suivre.

Un complément qui n’est pas passé inaperçu par ceux qui suivent le compte Instagram de la jeune femme. Cette dernière aurait en effet été assez nostalgique avant sa participation à « les 12 Coups de midi ». On compte d’ailleurs plusieurs photos d’elle étant petite avec sa maman sur son compte.