Nathalie Baye a décidé de partager certains de ses souvenirs alors qu’elle était en couple avec le célèbre chanteur Johnny Hallyday. Ce dernier dont la réputation est toujours intacte même des années après son décès intéresse toujours autant les fans. La bataille en termes de succession que les héritiers de son clan a causé y est pour beaucoup.

Même si elle est très discrète dans la vie de tous les jours, Nathalie Baye n’a pas hésité à partager quelques clichés émouvants sur les réseaux sociaux concernant sa petite famille. Une aubaine pour les fans de Johnny Hallyday qui n’étaient pas forcément au courant de ce pan de sa vie.

Nathalie Baye en bon terme avec le Taulier


La relation entre Natahlie Baye et Johnny Hallyday fait partie des plus calmes que l’on ait vu dans la vie du Taulier. Il faut dire que le feu de la passion se soit éteins aussi vite qu’il ne s’est allumé entre eux. Le couple est d’ailleurs resté en train bon termes après leur séparation.Ils ont toutefois veillé à ce que leur fille ne manquent de rien.

Dernièrement, Natahlie Baye a été très nostalgique de l’époque où elle formait un trio avec le Taulier ainsi que Jacques Dutronc. Des amis de longues dates avec qui elle est restée en contact malgré les événements et la situation peu commune dans laquelle elle était.

Des photos émouvantes sur Instagram !


Il y a quelques jours, Natahlie Baye a décidé de poster quelques photos de son ancien époux ainsi que de sa fille. La relation entre Laura Smet et Johnny Hallyday n’était pas toujours aussi compliquée que lorsqu’il a épousé Laeticia Hallyday. Bien au contraire, ce dernier était très proche de ses enfants.

C’est ainsi qu’on le découvre souriant et heureux sur deux clichés postés par son ancienne épouse. Les photos le montre en train de porter Laura Smet, qui est également tout sourire. Avec la légende « Père et fille » tout simple qu’elle a utilisé, il est sûr qu’elle a ému de nombreux fans du Taulier.