Même si Renaud reçoit constamment des visites d’amis à l’Isle-sur-la-Sorgue, et on peut dire que tout n’est vraiment pas tout rose. Malgré les échecs de son clip du morceau Corona Song, Renaud est toujours sur pied et semble faire un grand come-back de carton !

Eh oui, comme tout le monde, l’été a commencé de mauvais pied pour Renaud. En effet, durant le confinement, il avait concocté un titre sur le Covid-19, intitulé Corona Song. Par malheur, le clip et la chanson n’ont pas du tout cartonné comme il le souhaitait. Il s’est même fait insulté par certains internautes…

Renaud victime de méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux


En juillet 2020, Renaud a été la cible de multiples agressions à travers les réseaux sociaux. Même si tout le monde a pensé que le chanteur serait touché et affaibli par ces méchancetés, il n’en était rien du tout. Renaud est en train de se la couler douce chez lui dans le Vaucluse, au calme et au soleil.

En effet, on l’a insulté et menacé de stopper toute activité relative à la musique. « C’est quoi cette horreur, il n’y a rien qui va », « Un seul mot me vient à l’esprit : pourquoi ? » ou encore « Il devrait tout arrêter tant ses chansons et sa voix sont pitoyables. »

Les apparences sont toujours trompeuses


Renaud reçoit de temps en temps des visiteurs chez lui, dans le sud de la France, à l’Isle-sur-la-Sorgue. Dernièrement, il a accueilli Jean-Paul Rouve, le fameux créateur de la saga des Tuche.

Malheureusement, l’ex-époux de Romane Serda avait tout simplement l’air déconcerté. En effet, le chanteur a publié la photo sur son compte Instagram. D’après les followers : « Il a l’air très aimable et heureux d’être là », « Il n’a pas l’air ravi d’être sur la photo », « On dirait qu’il va vous coller une patate. »