Sophie Davant a toujours été tirée à quatre épingles lorsqu’elle anime son émission « Affaire Conclue ». La présentatrice télé veille à ce qu’elle soit au top de sa forme et pour cause : c’est ce qui lui assure son charisme sur le plateau quand elle doit recevoir des vendeurs.

Bien sûr, la présentatrice télé n’est pas toujours aussi soignée dans la vie quotidienne. Elle se montre d’ailleurs sous un nouveau jour dans l’une de ses publications récentes. Les photos qu’elle a publiées sur son compte ont totalement choqués les fans. Les détails dans les lignes à suivre !

Sophie Davant, une prochaine saison à venir !


La rentrée c’est maintenant pour Sophie Davant. La présentatrice d’ « Affaire conclue » est sur le point de revenir sur les écrans avec une saison inédite de son émission. Entre des objets plus originaux encore et une équipe au taquet pour faire les meilleurs achats, elle est sûre de faire plaisir à ses admirateurs qui sont nombreux à attendre son retour sur les écrans.

Très enthousiaste à l’idée de revenir sur le plateau de tournage, Sophie Davant a décidé de prendre un cliché de son apparence pour sa préparation. Une photo qu’elle mettre en ligne sur son compte Instagram et qui semble ne pas plaire aux internautes.

Sophie Davant, belle au naturel !


Cette photo que Sophie Davant a publié la montre toute pomponnée, maquillée et apprêtée pour son premier tournage. Si la présentatrice de 57 ans se trouve très belle, le côté flou de son cliché pousse les internautes à réagir d’une autre manière. Ces derniers lui conseillent d’ailleurs d’ « arrêter de se la jouer ».

D’autres internautes disent même qu’elle est « plus belle au naturelle ». Elle décide donc de poster une photo d’elle sans artifice où elle note la légende « vous préférez au réveil, sans maquillage et les cheveux raplapla ? » qui a beaucoup amusé ses admirateurs.