Cela fait quelques temps que Louane goûte aux délices de la maternité. La jeune actrice qui s’est révélée dans « La famille Bélier » a dévoilé cette nouvelle sur son compte Instagram. De quoi ravir ses fans qui n’avaient plus autant de ses nouvelles depuis les derniers mois.

Si cela semble être un événement des plus agréables, les photos de Louane disent tout le contraire. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à s’inquiéter à son sujet ! En effet, il semblerait que la jeune n’aille pas aussi bien qu’elle le laisse croire ! Découvrez les réactions des internautes à la vue de ces photos !

Un retour en force sur le devant de la scène ?


Louane a toujours été très discrète. Elle a d’ailleurs choisi de se retirer du devant de la scène à l’annonce de sa grossesse pour gagner en tranquillité. Néanmoins, la jeune maman a tout remis en ordre dès qu’elle en a eu le temps. Elle fait notamment la sortie de son dernier tube « Donne-moi ton cœur » il y a quelques temps de cela.

Un nouveau succès musical qui lui vaut près de 4 millions de ventes en seulement quelques temps. Mais pas que ! Louane est également devenue influenceuse depuis son retour sur les réseaux sociaux. La jeune s’est beaucoup rapproché de ses fans, ce qui est une démarche des plus intéressantes.

Maman fatiguée ?


En tant qu’influenceuse, Louane partage beaucoup de détails de son quotidien avec les internautes. Sa dernière publication la dévoile lors d’un moment de complicité avec sa petite Esmée. Si l’on sent son bonheur, il semblerait que Louane soit trop fatiguée. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes.

Ces derniers lui demandent d’ailleurs pourquoi elle est « aussi tristoune » ? D’autres internautes ont optés pour l’encouragement et déclarent leur amour pour le dernier tube de la chanteuse de The Voice !