De l’amour, Jamel Debbouze en a suffisamment dans sa vie ! Le célèbre humoriste est parfaitement entouré et profite des moments qu’il peut passer avec sa petite famille. Rappelons qu’il est actuellement marié avec Mélissa Theuriau, une journaliste et productrice dont il est tombé amoureux il y a quelques temps de cela.

Leur union a laissé place à une jolie petite fille de 8 ans, Lila. Bien qu’elle soit très protégée par ses parents, il arrive que des photos de la petite fille soient publiées sur les réseaux sociaux. Découvrez ce cliché inédit de Jamel Debbouze avec sa petite princesse !

Jamel Debbouze très heureux en famille


Si on le connaît taquin et drôle sur scène, Jamel Debbouze est très sérieux lorsqu’il s’agit de sa vie de famille. L’homme est marié depuis maintenant 12 ans à sa compagne et ne compte pas en démordre. Comme il l’indique lors de son passage dans « Je t’aime etc » sur France 2 l’année dernière, ils ont tendance à beaucoup se disputer mais cela ne dure jamais.

Ces « disputes saines » permettent au couple de profiter de leur petite famille. A noter que l’humoriste a deux enfants dont il prend beaucoup soin. Il s’agit de Lila, une petite fille de 8 ans, ainsi que Léon, 12 ans.

Une photo intime entre père-fille


C’est avec la plus grande surprise que l’on découvre la story de Mélissa Theuriau le 28 août dernier. On y voit Jamel Debbouze mais également leur petite fille Lila, en plein moment intime. Ce gros câlin a touché les internautes qui sont rares à connaître cette facette de l’humoriste.

Après la vidéo virale de la petite fille qui dansait sur Savage de Megan Thee Satllion, cette photo émouvante dévoile une nouvelle partie de la vie de Jamel Debbouze. De quoi le rendre encore plus populaire !