François Hollande et Nicolas Sarkozy vont partager la vedette dans un film qui va sortir prochainement. La réalisatrice Anne Fontaine les a choisi pour son film « Présidents ».

Bien évident, d’autres acteurs vont interpréter le personnage des anciens présidents de la République. On vous raconte plus à ce sujet!

Un film sur la vie d’un chef d’État


Anne Fontaine réalisé un film intitulé « Présidents » qui va sortir bientôt. L’histoire parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être à la tête du pays. « C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je crois que c’est très drôle. Ça m’a été inspiré par ce moment si particulier du confinements » annonce la réalisatrice.

Ce film peut raffler les récompenses prochainement. Dans l’histoire les deux anciens présidents de la République français François Hollande et Nicolas Sarkozy ont souvent des conversations. Ils sont d’ailleurs interprétés par Grégory Gadebois et Jean Dujardin. Les deux acteurs sont actuellement en plein tournage.

Avis mitigé


Jean Dujardin a partagé une photo pendant le tournage sur son compte Instagram. Il a mis en légende de l’image: « Il était une fois Francois et Nicolas… ». Sur le cliché, on le voit en chemise blanche ouverte à côté de Grégory Gadebois. Ce dernier jour le rôle de François Hollande avec ses lunettes sur le nez. Les célébrités dans sa liste d’amiont validé son look à la Sarkozy

Toutefois les autres internautes n’ont pas partagé cet avis. Certain insiste sur la différence de taille entre les deux hommes « Trop grand Jean, pour le petit Nicolas » lit-on. Pour d’autre, un « Sarkozy ne ressemble pas… » suffit pour annoncer son avis. Les plus osés proposent même un autre acteur pour le rôle : »J’’aurais plutôt vu Christian Clavier en président Sarkozy mais bon… hâte de voir ça! ».