Dévoilée principalement dans « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand est une célébrité  à part entière. Son charisme et sa douceur ont d’ailleurs très vite conquis les téléspectateurs. Dès lors, elle est devenue l’une des plus grandes personnalités du PAF.

Mais la jeune femme compte bien élargir son champ d’action. Celle qui est désormais jury dans « La France a un incroyable Talent » a d’ailleurs décidé d’être plus active sur les réseaux sociaux. Une occasion de se rapprocher de ses fans mais aussi de se faire une nouvelle image. On vous en dit plus !

Elle change de carrière ?


C’est officiel, Karine Le Marchand est dans « La France a un incroyable talent » ! Une occasion pour celle qui a toujours été connue comme très sérieuse de découvrir de nouveaux horizons. Elle déclare d’ailleurs qu’elle « est très fière d’être cheffe d’orchestre ». Une véritable consécration pour sa carrière.

Malheureusement, les premiers moments de « l’entremetteuse » dans le programme ne sont pas convaincants. Elle est d’ailleurs fortement critiquée par les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste ». De nombreux internautes déclarent également que l’amie de Stéphane Plaza ne serait « pas dans son élément » sur la scène.

Une photo qui fait le buzz ?


Outre cette petite impopularité, Karine Le Marchand mise sur la légèreté pour faire redescendre la pression sur la toile. Elle a d’ailleurs enflammé les réseaux sociaux en publiant une photo d’elle assez cavalière. Et si Karine Le Marchand avait perdu de son sérieux pour laisser place à la jeune femme glamour ?

Habillée en nuisette noire et avec un masque noir assorti, la célèbre présentatrice de « l’Amour est dans le pré » fait sensation. Elle reçoit d’ailleurs les éloges des internautes qui sont nombreux à lui dire qu’elle est particulièrement jolie et classe dans cette tenue !