Une fois de plus, Kelly Vedovelli enflamme la toile. La jeune femme qui cartonne au sein de l’équipe de Cyril Hanouna n’est pas uniquement une chroniqueuse. Depuis quelques temps, elle s’improvise également influenceuse sur Instagram. Et c’est un succès qu’elle rencontre auprès de sa petite communauté.

Dernièrement, la jeune femme enchaîne les publications de ses vacances. De quoi faire jaser la toile qui se délecte des tenues inédites de la jeune femme. Son dernier cliché fait parfaitement l’unanimité. On vous en dit plus !

Kelly Vedovelli, le retour !


Les plateaux sont de nouveaux ouverts depuis la levée du confinement. C’est donc la rentrée pour Kelly Vedovelli dans « Touche Pas à Mon Post ». Celle qui n’hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Et c’est d’ailleurs ce qui fait tout son succès au sein de l’équipe de chroniqueurs.

Mais désormais, elle cartonne aussi auprès de sa communauté Instagram. La jeune femme publie des photos de ses vacances depuis le début du confinement et partage les causes qui lui tiennent à cœur. Bien sûr, c’est lorsqu’elle dévoile ses formes que la jeune femme fait le plus de réactions sur les réseaux sociaux !

Une photo inédite ?


Alors qu’elle a repris la route des plateaux, Kelly Vedovelli partage quelques moments de détente qu’elle passe ce vendredi dernier. Même si elle avait l’habitude de publier des photos en extérieur, la chroniqueuse a décidé de passer du temps à la maison cette fois. Mais rien d’ennuyeux !

En effet, la jeune femme a passé une soirée cocooning chez elle. Le cliché la dévoile dans un tee-shirt XXL. Rien d’extravagant et pourtant, cela fait toute la beauté de la jeune femme. Les internautes ne tardent d’ailleurs pas à réagir. « Trop belle