Elle avait réalisé un parcours complètement éprouvant lors de sa participation à Koh Lanta. Il est donc assez normal qu’Inès prenne du temps pour se ressourcer. La jeune femme est d’ailleurs partie en vacance sur une île paradisiaque il y a quelques temps.

L’occasion pour la jeune femme de partager quelques clichés sur les réseaux sociaux. Entre sa beauté et le paysage, les internautes n’ont pas tardés à réagir. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que cela fasse autant de grabuge !

Inès, une beauté qui cache une vraie guerrière


On l’a découverte dans «Koh-Lanta » il y a quelques saisons de cela. Une véritable guerrière qui a réussi à se hisser en finale même si elle avait échoué à l’épreuve des poteaux. Des efforts récompensés plus tard par cette nouvelle notoriété qu’elle se fait auprès des téléspectateurs.

Et quelques mois après, l’infirmière toulousaine se lance dans une autre aventure de téléréalité. En effet, elle a rejoint « La villa des cœurs brisés ». Une aventure sans grand suspense certes, mais qui promet de belles surprises pour les fans de la jeune femme.

Un cliché d’Inès fait sensation sur Instagram


Très active sur les réseaux sociaux, Inès publie souvent des photos d’elle en maillot de bain pour le plus grand plaisir de ses fans. L’une de ses plus récentes publications a d’ailleurs fait sensation auprès de ses 283 000 followers. On la découvre dans un cliché où elle porte un superbe bikini blanc.

Une tenue somme toute assez simple, mais qui faisait très bien ressortir le physique de la jeune femme. Sa peau bronzée et son corps musclé ont conduit à un nombre de likes et de commentaires incroyable. Les commentaires comme « Très belle » ou encore « Magnifiques » étaient d’ailleurs au rendez-vous pour faire plaisir à l’ancienne candidate de Koh Lanta.