Après une longue et dure bataille concernant l’héritage, Laura Smet semble avoir retrouvé un peu de paix dans sa vie. Il faut dire que la jeune actrice avait beaucoup de mal à vivre cet esprit de famille. Ayant été séparée de Johnny Hallyday très tôt, elle n’a jamais eu une enfance facile.

Désormais, c’est une toute autre femme qui fait face au monde. Et pour cause, il semblerait que la jeune femme ait eu son premier enfant. Issue de sa relation avec Raphaël Lancrey-Javal, le petit Léo fait ses premiers pas dans le monde de la célébrité. Et ses photos sont tout à fait époustouflantes !

Un enfant…hommage ?


La naissance du fils de Laura Smet était particulièrement attendue par les médias. Et pour cause : la jeune maman avait prédit que ce dernier serait porteur de calme et de paix. On se souvient d’ailleurs de ses mots face à Laeticia Hallyday : « je veux que mon fils naisse dans le calme ». Et la bonne nouvelle est enfin tombée !

Le nouveau venu serait dénommé Léo Jean Didier Lancrey-Javal.  Un hommage à la fois pour Johnny Hallyday mais aussi pour le père déjà décédé de son époux. Et les félicitations sont bien de rigueurs dans la famille puisque c’est un nouveau départ pour chacun !

Une première photo du petit dévoilé !


Les parents attendent toujours un peu avant de dévoiler les premiers clichés de leurs bouts de choux sur les réseaux sociaux. Pour la fille du Taulier, il aura fallu attendre un mois entier pour que son fils soit enfin dévoilé. C’est donc le 7 novembre dernier que sa maman ait publié son premier cliché.

Mais là encore, pas de visage pour le moment ! Le cliché ne montre que l’ombre de la maman et du petit garçon. Les fans de l’actrice devront donc attendre quelques temps de plus pour découvrir la bouille de ce tout petit.