Kelly Vedovelli est présente sur tous les réseaux sociaux. Le confinement lié à la pandémie du Coronavirus a poussé la chroniqueuse à trouver une autre méthode pour rester en contact avec ses fans. Et pour cela, elle met le paquet pour les satisfaire au mieux !

La jeune femme partage une grande partie de sa vie quotidienne mais pas que ! Maintenant que l’été s’installe petit à petit, Kelly Vedovelli a décidé de publier des photos d’elle dans des tenues adaptées pour mettre en valeur son corps ! La dernière publication a toutefois offusqué certains de ses abonnés. Les détails dans les lignes à suivre !

Kelly Vedovelli de la partie ou pas ?


Cette période estivale est le moment idéal pour la production de déterminer quels changements apporter à telle ou telle émission. Pour Cyril Hanouna, les choses sont claires : il sera de retour dès la rentrée ! Il devra même jongler entre plusieurs émissions telles que « Touche Pas à Mon Poste » ou encore « Balance ton Post ».

Si le présentateur connaît déjà son programme, il déclare à ses chroniqueurs et ses fans qu’il « est impatient de retrouver son équipe » !

Trop nue qui offense ses fans !


Kelly Vedovelli a été remarquée par les producteurs pour sa plastique avant de voir ses compétences. Et elle en est fière ! Elle n’hésite d’ailleurs pas à en jouer auprès des internautes. Sa Story a fait le buzz car elle mettait en valeur les courbes de la jeune femme dans des vêtements très moulants. De quoi ne plus laisser place à l’imagination !

Bien que certains internautes soient enthousiasmés à la vue du corps de Kelli Vedovelli, d’autres n’ont pas appréciés de voir la jeune femme dans cet accoutrement. Pour ces derniers, l’attitude de la chroniqueuse est digne d’une « pute ». Cela rivale toutefois parfaitement avec les compliments qu’elle reçoit à longueur de journée !