Christina Milian est la it-girl par excellence. La jeune femme enchaîne les réussites tant sur le plan professionnel que personnel. Elle dévoilait il y a quelques semaines de cela l’arrivée de son fils Isaiah et le bonheur de son mari Mat Pokora. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour la jeune femme !

Celle qui s’est dévoilée comme une actrice de renom en Amérique s’est rapidement fait un nom sur le sol français. Le succès de sa dernière publication en témoigne. Il faut dire que Christina Milian n’hésite pas à y mettre du sien pour faire parler d’elle. On vous montre les dessous de sa vie de star !

Une star des réseaux sociaux ?


Cette période de confinement a permis à de nombreuses célébrités de se recentrer. Christina Milian a décidé d’utiliser cette période pour communiquer avec ses nouveaux fans via les réseaux sociaux. La jeune femme a été très active sur Instagram et n’hésite pas à y partager un peu de tout.

La compagne de Mat Pokora a décidé d’utiliser son compte pour parler mode, alimentation mais aussi d’autres sujets intéressants. Elle est suivie par un grand nombre d’internaute qui n’hésitent pas à réagir à chacune de ses publications. D’autant plus qu’à chaque fois, elle surprend ses fans !

Christina Milian fait sensation mode !


C’est la rentrée mais Christina Milian profite encore un peu des derniers jours de vacances. La jeune femme donne le maximum pour faire plaisir à ses followers sur Instagram. Et pour cela, rien de mieux que des clichés inédits super sexy !

Cette fois, la femme de M.Pokora a tenu à tenter le petit short avec une chemise. Cette tendance Color Block a tout pour plaire en cette période estivale. La jeune femme laisse ses jolies jambes à la vue de tous. Elle est d’autant plus sexy grâce à son chignon décontracté.