Depuis quelques temps, les réseaux sociaux restent les meilleurs moyens de communiquer avec les célébrités. Ces derniers y partagent leur quotidien ainsi que leurs faits et mouvements . De temps en temps, on y trouve les dernières nouvelles à leur sujet.
La chanteuse Shy’m semble avoir pris un peu de recul depuis quelques temps. Elle s’est absenté de la scène musicale en priorisant le septième art. Dernièrement, la jeune femme a publié une bonne nouvelle sur son compte Instagram . On vous dévoile tout!
Un désir de fonder une famille
Dans un entretien avec Gala en mars dernier, Shy’m fait part de ses difficultés en amour. En effet, la jeune femme n’a pas eu assez de temps pour trouver l’homme de sa vie selon elle. « Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste » annonce-t-elle. Mais la chanteuse reste positive et annonce qu’ il est temps de faire quelque chose quand même .
Tamara Marthe alias Shy’m a depuis longtemps affiché son désir de devenir mère. Dans l’émission « Ça ne sort pas d’ici » en 2019, la jeune femme déclarait que « son but ultime » . Toutefois, la chanteuse reste très vague concernant le futur père de son bébé. Sur ce point, l’artiste est d’ailleurs très discrète.
Une bonne nouvelle en cache une autre
Après quelques périodes de silence, Shy’m partage sur son compte Instagram son nouveau tube. La jeune femme a publié sur les réseaux sociaux le clip de son nouveau single . Ce dernier s’intitule « Boy » et renferme des messages codés. L’artiste âgée de 34 ans arbore une tenue qui met en valeur son ventre bien rebondi dans cette vidéo.
Mais une arbre peut souvent cacher un forêt. La chanteuse a réussi à insérer dans ce nouveau clip vidéo une autre bonne nouvelle. Shy’m a choisi cette vidéo pour faire son baby bump sur les réseaux sociaux . « C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots » annonce-t-elle sur son compte Instagram. Concernant ce reste, on espère que ce petit garçon viendrait en pleine forme.