Brigitte Macron tient toujours à son image de marque, peu importe les évènements qui se déroulent à l’Élysée. Ses tenues à la pointe de la tendance réveillent la curiosité de la population française.

Le contexte de la crise sanitaire provoqué par le coronavirus a changé toute la donne pour la fête nationale cette année. Pourtant, l’épouse du chef d’État semble être au top de sa forme, ce qui a le don d’exaspérer la France.

Brigitte Macron, ambassadrice de la Haute Couture en France


Brigitte Macron attire l’attention sur elle à chaque évènement grâce à ses tenues parfaites et impeccables. Une manière de cacher la différence d’âge entre elle et son cher et tendre époux. La première dame s’est également mise à la chirurgie esthétique pour combler ses diverses fronces du visage.

Pour l’instant, la première dame a juste testé la chirurgie des yeux. Un exploit qui lui a valu tous les applaudissements lors de la réception en l’honneur de l’anniversaire du président tunisien. Brigitte Macron ne rate aucune occasion pour défiler avec des tenues modernes et particulièrement tendance.

La première dame enfile une tenue affriolante


Brigitte Macron a marqué la fête nationale du 14 juillet avec une tenue particulièrement osée pour une première dame. Sa robe, signer par la maison de Haute Couture Louis Vuitton était trop courte au goût des Français. Le ton pastel s’harmonisait à la perfection au teint rajeuni de la belle blonde. Elle n’hésite jamais à porter une pièce Louis Vuitton pour sublimer sa tenue.

La robe combinée au manteau rose dragée a conquis le cœur de ses fans, mais fait rage auprès des hâtes. L’ancien professeur de français et épouse du président de la République adore faire parler d’elle que ce soit en bien ou en mal avec ses tenues qui sort de l’ordinaire.