La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure suit les traces de sa mère, ancienne reine des podiums. Elle aime bien être le centre d’attention surtout sur les réseaux sociaux.

La ravissante blonde est prête à tout pour captiver ses fans, et ces derniers n’hésitent pas à en réclamer plus.

Ilona Smet marque sa présence sur les réseaux sociaux


La jeune femme de 25 ans captive son entourage partout où elle passe. Ses apparitions en public ou sur les réseaux sociaux se font attendre. Normale, Ilona Smet désire absolument suivre le parcours de sa chère et tendre mère, et est sur le bon chemin pour devenir encore meilleure.

Même les plus grands magazines de mode convoitent cette blonde sulfureuse pour leur page de couverture. A part la carrière de mannequin, elle explore également le métier d’influenceuse. On peut dire qu’elle a du succès avec les grandes marques qui sont à l’affut pour se procurer les services de la jeune femme.

Les fans en admiration devant le cliché HOT


La carrière d’Ilona Smet est particulièrement boostée et soutenue par toute sa famille, à commencer par sa grand-mère Sylvie Vartan, son père et sa mère et son adorable tante Laura Smet. Ils n’hésitent pas à donner des conseils et rendent la vie de la star plus équilibrée.

Cette fois-ci, la petite fille de Johnny Hallyday a fait fort avec une photo au bord de la plage en compagnie de son paternel. La photo reste fidèle à elle-même sensuelle et incroyablement hot. Les vacances commencent sous un beau jour après la signature du traité de paix avec sa belle-mère.