Jessica Potel, une candidate-vedette de Koh-Lanta a fait le buzz 2.0 en dévoilant son incroyable tatouage à un endroit vraiment intime. Tous les internautes ont été scandalisés par la photo dénudée qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux.

En dépit de la surprenante réussite finale de Naoil, Jessica est une autre participante iconique a captivé le cœur des admirateurs de la légendaire émission de survie. En effet, la ravissante Jessica Potel était l’une des coups de cœur de l’aventure tellement elle a toujours reflétée le courage et l’honnêteté tout au long du jeu.

Ses fans la soutiennent à tout moment


Jessica Potel est une toute nouvelle star qui s’est aussi montrée très active sur les réseaux sociaux et surtout durant le confinement. En effet, elle a réellement profité du temps qui lui était octroyé afin de continuer de donner fréquemment des nouvelles à ses abonnés. Elle ne manque jamais de partager des extraits de ses moments intimes, mettant l’eau à la bouche à ses fans.

Effectivement, ses abonnés sont réellement un véritable support pour elle. Dans le passé, Jessica Potel avait terriblement traversé des mauvaises passes. Sa fille et elle s’étaient carrément retrouvées à la rue après son divorce. Heureusement qu’elles avaient été hébergée par une autre participante de Koh–Lanta que Jessica ne remerciera jamais suffisamment.

Le tout nouveau « cliché buzz » de Jessica


Ces derniers jours, la ravissante Jessica Potel a posté une photo ”de ouf” sur sa page Instagram où elle s’affiche dos nu devant l’objectif. On peut découvrir un adorable tatouage affichant une fleur de lotus qui parcourt une partie de ses épaules et de son dos.

Dans la mythologie asiatique, la fleur de lotus incarne souvent la renaissance. Et ce nouveau tatouage fait également partie du renouveau qu’elle convoite tant. La jeune femme a tout simplement été heureuse d’avoir pu participer à cette édition inédite de Koh-Lanta, même si elle a enduré des coups durs et qu’elle n’a plus décroché la réussite.