Karine Ferri est une boule d’énergie positive depuis qu’elle a pris le large cet été. Des vacances bien méritées suite aux derniers événements qui l’ont quelques peu épuisée. Ses nombreux fans sur les réseaux sociaux sont émus face à tellement de bonheur.

La présentatrice de Danse avec les stars ne veut pas cacher sa joie et le partage au quotidien avec les internautes. Découvrez les détails de sa dernière publication qui a fait jaser la toile !

Karine Ferri, très active sur Instagram


Karine Ferri adore rendre fous ses followers sur les réseaux sociaux. L’arrivée de l’été annonce également la venue des clichés particulièrement intéressants pour les internautes. La belle présentatrice de Danse avec les stars se prête au jeu de séduction cette année.

Avec 650 000 abonnés sur Instagram, la belle brune au plastique parfait a de quoi être fière, et rester présente pour eux. Karine Ferri enfile dans la soirée une robe signée Les Petites Bombes dont elle est l’égérie. La marque était en collaboration sur la collection capsule qui porte son nom.

Karine Ferri, en tenue très légère pour les vacances


« Ready for tonight avec ma robe @lpb_lespetitesbombes dans “mon paradis”. Et vous, vos vacances se passent bien ? Ou êtes vous ? »,a-t-elle mis en légende de sa photo incroyablement sexy. Les internautes n’ont pas hésité à la couvrir de compliments. A la belle image de séductrice sexy s’ajoute sauveteuse. Karine Ferri a porté secours à une tortue emprisonnée dans une bâche en plastique.

« Cette pauvre tortue était à bout de forces, elle devait certainement lutter depuis plusieurs heures. Sa tête était complètement enroulée dans les filets de la bâche en plastique, son cou était lacéré. Grâce à l’aide d’un policier de la police municipale de Saint-Raphaël, nous avons pu sauver cette tortue en coupant la bâche autour de son cou et ainsi la remettre “libre” à la mer », marque-t-elle sur l’incident.