Une fois de plus, Kelly Vedovelli a fait le buzz sur la toile ! La jolie blonde s’est affichée durant une session à la plage où elle laisse peu de place à l’imagination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a vraiment pas froid aux yeux. On ne va pas vous laisser sur votre faim !

Kelly ne cesse de publier de multiples clichés de ses vacances sur les réseaux sociaux. Restaurant, plage, sorties entre amis… Kelly Vedovelli croque la vie à pleine dents ! Effectivement, la célébrité s’amuse à fond avec ses proches ! Sans pour autant oublier ses milliers de fans !

Kelly ultra chic et sexy en bronzage à la plage


Comme d’habitude, Kelly Vedovelli fait sensation avec ses photos. Il faut dire que la sulfureuse blonde est méga-sexy avec son style estival ! D’ailleurs, le public a adoré cela. Et ces derniers sont solidaires : Kelly est tout simplement rayonnante depuis le début de son séjour.

En réalité, ce petit voyage dans le sud lui a fait du bien car elle a pu retrouver ses proches. Elle s’affiche très détendue et souriante. Kelly Vedovelli vit au maximum ses vacances en plein soleil.

Kelly en met l’eau à la bouche…


On a l’habitude d’admirer Kelly dans des lingeries super élégantes et sexy. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse fureur sur Instagram.

Hier par exemple, la star de TPMP a partagé un cliché d’elle à la plage, dans un bikini trop érotique. On a pu découvrir son décolleté XXL « en gros plan ». De quoi faire chavirer les cœurs des fans !