Tina Kunakey n’a pas fini de faire baver les internautes. Le mannequin subjugue le monde avec sa magnifique beauté. Et elle ne se cache pas pour mettre en valeur son corps de rêve auprès de ses fans !

La jeune femme ne laisse personne indifférent. Et comme elle a confiance à son corps, elle n’hésite pas à se montrer sur tous les côtés. Sa dernière publication a d’ailleurs fait le buzz parmi les internautes qui la suivent sur Instagram. Découvrez les détails !

Vincent Cassel fait une déclaration d’amour


L’acteur Vincent Cassel a gagné le gros lot en épousant Tina Kunakey. Les mots ne suffisent pas pour décrire sa beauté. Son visage rayonnant apaise les regards. Le corps magnifiquement sculpté de Tina Kunakey est digne d’une déesse. Et pourtant Madame Cassel a un enfant, Amazonie.

Son époux lui-même est en admiration devant Tina Kunakey : “Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Et tout de suite après, j’ai pensé « Mais qu’est-ce que c’est que cette idée ? » Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même …”, confiait-il au Journal de France.

Tina Kunakey dévoile son corps sur Instagram


Il y a quelques jours, Tina Kunakey a dévoilé une photo de sa grossesse sur Instagram. Le 6 Août dernier, c’est une photo d’une toute autre ambiance qu’elle publie. La maman d’Amazonie poste une photo en bikini sous un ciel bleu, et elle est super sexy.

Les commentaires n’ont pas tardé à arriver. A part les émojis cœur et flammes, on a pu y lire « je n’ai pas de mot, une pure déesse », « Magnifique », «tu es incroyable ». Des compliments qui n’ont fait que ravir la jeune femme !