Jade Hallyday profite bien de ses vacances en famille après la longue période de confinement à Los Angeles. La plage semble être au rendez-vous pour les deux filles de Laeticia Hallyday. Très active su les réseaux sociaux, elle a tenu à partager certains moments avec ses fans.

La fille du taulier a vraiment de l’influence sur les réseaux sociaux avec 100 000 followers à son actif sur son compte Instagram. Mais à priori, le bonheur de Jade Hallyday ne ravit pas toute la toile. Les critiques sont font parfois violentes !

Jade Hallyday rend sa maman fière…


Laeticia Hallyday a récemment publié sur son compte Instagram les exploits scolaires de sa jeune adolescente. La maman n’hésite pas à montrer sa fierté vis-à-vis de jade qui vient de finir ses études universitaires. En effet, Jade est inscrite à Los Angeles, mais suit des cours au Lycée français de France.

Le premier diplôme de Jade Hallyday fait le bonheur de la veuve du taulier. Elle n’hésite pas à poster un doux message à sa fille sur Instagram. La famille est rentrée en France depuis peu pour les vacances d’été et l’Italie se présente comme la première destination phare pour bien commencer les festivités.

…mais essuie le mécontentement des internautes


La fille ainée du taulier apprécie particulièrement les bikinis pour ces moments d’été à la plage. Pour partager ces moments précieux à ses followers, composés majoritairement de ces amies de Los Angeles, l’adolescente poste régulièrement des clichés en maillot qui ont tendance à choquer les internautes.

Heureusement, ces amis sont avides de compliments pour effacer ces critiques sarcastiques des jaloux. «Wow» ; « Trop belle ma chérie Jade magnifique » a-t-on relevé sur les commentaires de ces clichés ensoleillés combinés d’un bikini deux pièces tricolores, jugés trop affriolants.