Karine Ferri est une personnalité féminine incontournable du monde de la télé. La jeune femme qui a été découverte il y a plus d’une dizaine d’année dans les émissions françaises a enchaîné les réussites professionnelles. Elle s’est d’ailleurs créée une petite communauté de fan qui la suit régulièrement sur les réseaux sociaux.

Très active sur Instagram, la jeune femme partage tout de son quotidien. Les internautes ne ratent d’ailleurs pas une occasion de profiter de la vue qu’elle offre. Sa dernière publication en date aura fait un plus gros buzz que jamais. Et pour cause, Karine Ferri a encore enflammé la toile par sa plastique !

Entre présentatrice et influenceuse


En plus de tenir la main des tous petits dans The Voice Kids, Karine Ferri est une influenceuse de renom sur les réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs en collaboration avec plusieurs grandes marques qui la sollicite pour tester des produits. Et c’est avec une grande joie que la jeune maman partage ses expériences avec les followers.

Pour ce qui est de sa vie privée, Karine a toujours été assez discrète. Sa relation avec le chanteur Grégory Lemarchal a beaucoup fait jaser la toile depuis quelques temps. De quoi la rendre nostalgique et cela se ressent dans l’un de ses clichés où on la voit toute belle à la fenêtre.

Des PHOTOS TOPLESS !


Mais si les fans suivent la belle Karine Ferri, c’est bien pour ses photos parfois osées. Sans être vulgaire, la jeune femme sait parfaitement vendre du rêve à ses abonnés. Elle apparaît souvent en tenue de plage en cette période estivale.

Cette jolie robe en dentelle blanche qu’elle a choisi pour l’une de ses dernières publications n’est d’ailleurs pas passées inaperçues auprès des internautes. Ces derniers ont beaucoup réagit pour féliciter la jeune femme. Pour elle, les compliments fusent !